Avantages

LE BLOUSON HELLFEST SUPPORT

VOTRE KLUB PRIVE PENDANT LE FEST

LE CODEX DE BIENVENUE

LE MERCHANDISING COLLECTOR

LES EVENTS

LES CHAPITRES

LA VISITE BACKSTAGE

VOTRE KLUB PRIVE PENDANT LE FEST

En Etant membre officiel du Hellfest cult, vous avez la possibilité d’entrer dans un espace privé appelé Klub. Le Klub c’est quoi ? C’est une zone fermée strictement réservée aux membres du fan club et à certains autres privilégiés. Implanté au cœur du Metal Corner, le Klub vous propose une structure couverte et grande une terrasse avec préau.

Equipé et décoré, proposant un grand confort avec des canapés, des chaises, des toilettes propres, et des tables, c’est le lieu idéal dans la journée pour pouvoir se reposer, se retrouver, et discuter entre deux concerts.

Il vous sera possible de déguster bières, soft drinks ainsi qu’une grande sélection d’alcools forts. Un snack est également à votre disposition avec petits déjeuners, hot dog et planchas parfait pour lutter contre la fringale de 16H.

Des services privilégiés et animations seront à votre disposition toute la journée pour vous assurer un maximum de confort et de loisir ! Le Klub se présente comme un espace VIP réservé au fan club du Hellfest !

Le soir c’est une toute autre histoire, le Klub vos proposera des after party endiablées, des apéros et des concerts jusqu’à 4h du matin ! Le Klub ouvre ses portes dès le jeudi pour ses membres, spécialisé surtout dans les cover band, le klub du Hellfest Cult a déjà accueilli : Iron of the beast, The Four Horsemen, Ladies Ballbreaker, No Class, No Chief, Showtime, Display of power, Roadies of the D, Leather Priest, Kause 4 Konflikt, Acod, Pyrohex, Von Stein, Nikita Kloosewood, Nimpherno, Fuel girls

JEUDI 15 JUIN :

RED CANS 🙁 groupe selection hellfest cult )
France / metal stoner rock
REDCANS est un groupe de Hardrock-Heavy formé en 2011.
Son style oscille entre du bon vieux Hardrock, Heavy, voir Metal, en passant par des notes plus Blues, au Rock’N’Roll bien rugueux avec des riffs beaucoup plus lourds, voir carrément Stoner… Des groupes cultes tels que Alter Bridge, Slash, ou encore Alice Cooper ont indiscutablement formé l’empreinte du groupe, et la voix de la chanteuse donne une touche originale à ce combo du sud de la France. REDCANS livre son premier concert en 2012, le public est réceptif et c’est le début d’une longue série puisque le combo a une quarantaine de dates à son actif. En ayant foulé de grandes scènes comme le Jas Rod ou l’Espace Julien aux côtés de groupes de renom comme Rain ou Satan Joker, le groupe a su développer un jeu de scène à la fois vivant et groovy!
RedCans

SUPERTANKER :
France / Metal Power Stoner
SUPERTANKER s’est formé en 2007 aux alentour de Paris et a trouver son inspiration auprès de divers genres de musique. D’une part, incisive et groovy power metal, d’une autre heavy et massive stoner metal. Ce mix de genre contribu largement à identifier immédiatement leur son unique. 2012 a été l’année du changement pour le groupe qui a vu Jerry (batterie) at Mat (guitare), tous deux anciens membres de Pitbull in the Nursery, on rejoint l’aventure. En 2013, l’aventure s’est poursuite en studio pour enregistrer le premier album « Songs from the Ashes ».
SUPERTANKER

BLIND :
France /Korn tribute
Blind c’est 4 musiciens issus de la scène métal française dans des formations telles que Mulsaine, Water Pipe Cult, Samael, 7weeks ayant partagés la scène avec des monstres du Métal : Korn, Slayer, Fear Factory, Marilyn Manson, Rammstein, Limp Bizkit,Machine Head, Mass Hysteria, Dagoba, , Lofofora, Lacuna Coil… Ils décident en 2016 de former Blind, en hommage à Korn, afin d’offrir, aux fans, l’opportunité d’écouter en live les titres de leurs idoles malheureusement si rares sur l’hexagone. Une grosse recherche de son, pour coller au max de la formation d’origine, une Voix sur les rails de Jonathan Davis, Blind parcours l’hexagone pour faire vivre et revivre ces précurseurs de la vague Néo Métal.
BliNd – Tribute KoRn

RAPTOR KING :
France / Dino Sludge Thrash
Il est 16h30, non pas l’heure du goûter, mais bien l’heure à laquelle Raptor V se réveille. Cette nuit encore, le whisky, les gros tarpés et les putes à twerk furent de la partie. Mais au réveil, le roi Raptor V, qui avait échappé à la météorite rasant son monde de dinosaures, il y a 74 millions d’années, vit pour la première fois, le chaos total. Sa première réaction fut la tristesse, de ne pas en être l’auteur.
Sa seconde réaction, fut une bonne vieille branlette devant ce spectacle apocalyptique qui faisait pointer sa queue vers le soleil… et nous ne parlons pas de la prolongation de sa colonne vertébrale…Puis sa troisième réaction fut bien évidemment de contacter ses fidèles acolytes : Nightsmoke et Don Coco, loin de lui, alors que plus aucune trace de vie ne tenait debout à des centaines de kilomètres à la ronde.
Il apprit la nouvelle.Quelque chose de terrible était arrivée. Ou plutôt quelqu’un…. PELLETOR.Une gigantesque créature pelleteuse mécanique, avait pelleté la terre entière dans son entièreté.Ne laissant à RAPTOR KING, ni public à satisfaire, ni fiole d’alcool à siffler, ni booty bien en chair à déguster.Il était temps pour le trio choc, de se retrouver dans leur fief, dernière arche presque intacte de notre civilisation, pour réfléchir à la contre-attaque.RAPTOR KING n’est pas mort. RAPTOR KING EST DE RETOUR, plus fort et violent que JAMAIS !
Raptor King

GAGNANT TREMPLIN VOICE OF HELL 2 : RAKKEL TRAXX
France / glam
Nous accueillerons le grand gagnant du tremplin VOICE OF HELL, a vous de décider qui foulera les planches du hellfest cult …, les votes de présélections commenceront le 3 avril ! On compte sur vous pour manifester vos choix les amis !
The Voice Of Hell

BOOZE BROTHERS :
France / Irish tras punk rules
Sur les routes depuis 18 ans, les BOOZE écument les scènes d’Europe, de Brest à Targu Mures (Ro) et de Bilbao à Katowice (Pl), partageant les planches avec de nombreux groupes. Entre les guitares saturées et la rythmique basse batterie à toute berzingue vient se greffer sans mal accordeon, bodhràn, ou flûte. Comme une furieuse envie de pogoter entre deux dolmens. Si on y rajoute quelques passages plus atmosphériques et quelques textes en occitan ou en anglais, engagés et enragés contre la société de con-sommation dans laquelle on vit, on ressort d’un concert des BOOZE avec une rage celtique qui en a poussé certains à se jeter nu sous leur kilt, épée au poing sur les passants honnêtes…
Booze Brothers

VENDREDI 16 JUIN :

GIVEN TO FLY :
Cover band 90 : grunge Rock
Kurt Cobain et Layne Staley sont morts, mais Pearl Jam, Alice in Chains et Soundgarden soont toujours là, et bien là. Alors comme on préfère jouer de la guitare plutôt que d’écouter Fun Radio, on a créé GIVEN TO FLY, un cover band à la saue grunge, en hommage au son crado des années 90… et plus si affinités. Basé à Toulouse, le groupe réunit quelques fugures de la scène rock du Sud-Ouest, dont Bert Yates, le fondateur et chanteur des Booze Brothers, ainsi que d’anciens membres de Belladone, Sha et Geisha. La rencontre entre Bert et les autres musicos a permis à GIVEN TO FLY de trouver sa formule idéale. Irlandais pur malt au timbre de voix rodé à la Guiness, ce frontman né apporte toute sa hargne et sa bonne humeur derrière le micro.
Given To Fly

SAMEDI 17 JUIN : ( Sailor Jerry party : JCVD vs RAMBO )

SOLDIER SIDE :
Cover band Sytem of a dowm
SYSTEM !!! Cultissime et inclassable, System Of A Down occupe une place à part dans le paysage rock/métal. Gros riffs de guitares et passages groovy, chant mélodique ou plus hardcore, influences orientales issues de leurs origines arméniennes, expérimentations en tous genres, paroles engagées : SOAD, c’est une identité sonore unique et une collection de titres plus jouissifs les uns que les autres. A coup sûr, l’un des plus grands groupes de ces 20 dernières années, avec Metallica, Rage Against The Machine ou Nirvana. De Chop Suey à Aerials, de Toxicity à Sugar : avec le show Tribute de SOLDIER SIDE, c’est toute l’énergie et la folie de System Of A Down qui déboule. Un hommage à l’esprit System, à la fois sonore et visuel : avec SOLDIER SIDE, vous retrouvez tous les codes vestimentaires et scéniques qui font de SOAD un groupe reconnaissable entre 1000.
Soldier Side – Tribute to System Of A Down

DIMANCHE 18 JUIN : ( bood party )

THE FOUR HORSEMENT :
Cover Band Metallica
Avec plus de 70 titres dans leur répertoire live, les cavaliers de l’apocalypse délivrent des prestations scéniques tout en puissance et en énergie, reprenant à la fois les grands standards de MetallicA (Master Of Puppets, Seek and Destroy) mais aussi des titres rarement interprétés sur scène comme The Frayed Ends of Sanity, Don’t Tread on me, Escape ou encore My Friend Of Misery.
The Four Horsemen (Tribute to Metallica)

DJ SET :
Tous les soirs, notre ami PAM LEE viendra clôturer le cult avec ses platines pour vous ambiancer avec les plus grands tubes de metal ! Pamela Lee Malvo

NB : Nous afficherons un planning de toute les animations et activations que nous proposerons dans l’enceinte du Hellfest Cult pour que vous ne ratiez rien les amis !

Musclor Hyraw Sailor Jerry Marjorie Dupontel EMP France

FAQ

Comment je rentre dans le Klub ?
-Lors de ton adhésion au Hellfest Cult, tu as reçu un codex collector. A l'interieur se trouve un pass officiel. Tu echangera ce pass à l'entrée du Klub contre un bracelet qui te donnera accès à ton espace privé du Jeudi, jusqu'au dimanche !

Puis je faire rentrer mes Amis à l’intérieur du Klub ?
-Non, il faut être membre du Hellfest cult ou posseder un pass officiel pour rentrer !

Comment faire pour proposer mon groupe ou mes services dans le Klub pour la communauté du Hellfest Cult  ?
-Merci de se référer à la page contact pour celà !